Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julien Spreutels' Vision Of Sin
16 septembre 2008

Introduction

Hell/o tout le monde !

Voilà le premier article de mon blog...

Je fais partie de 2 groupes.

L'un étant mon groupe principal nommé EthernitY (créé en 2000 par Nicolas Spreutels et Moi-même).

L'autre c'est Sapphire, qui a eu un bon moment de succès dans les année 80-90 en Belgique, et qui n'est autre que le groupe de mon père et mon oncle que j'ai rejoint fin 2005.

Ne connaissant rien encore aux joies du Web, ce Canalblog va me servir de "Site officiel" personnel, où je vous informerai de toutes nouveautés et progressions.


Voilà c'est à peu-près tout pour le moment.

@+ch' =)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yeaaah Bouuuh jsuis la premierrrreeeuuh !
Julien Spreutels' Vision Of Sin
Publicité
Publicité